La Taupinière Index du Forum

La Taupinière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vise moi mais me ratte pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Intégration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taupe 50

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Je parle souvent avec un hollandais ( jte donne les stats en PV )

Model tu pourrai le contacter pour voir, il peut nous rejoindre mais il ne veut pas quitter sa guilde ( LGD ) mais instore quelque condition Wink , je te laisse l'art et la manière de le faire.

PS : il est comment mon titre

Dernière édition par Taupe 50 le Mar 5 Fév - 14:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Ton titre est à on éffigie --> ridicule  Mr. Green

Sinon j'aimerais en savoir plus sur ce que tu lui a deja dit, histoire que je n'en dise pas trop, où que je ne fasse pas seulement que te répèter.

Et es-tu sûre qu'il est de confiance ?

Taupe 50

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Ben à ton avis Very Happy qu'on est les meilleurs, qu'après un dur entraînnement on sera les redoutés de l'ile ùù
Des ti truc comme ça, après tu connais le reste, il a eu vent de tes exploits, euuh des miens pardons Smile

Sinon oui il est de confiance.

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Ok, bon bah je verrais pour engager la conversation, mais pas maintenant là je suis un peu occupé.
Mais d'ici ce week-end je pense Wink

Taupe Gun

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Je suis pour l'intégration de ce membre mais que s'il est d'une grande confiance. Cela nous fera pas de mal d'avoir un personne en plus dans la Taupinière car pour l'instant... Laughing

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Ok ok, donc je le contacte ce week end  Okay

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Ok, j'ai eut un entretien avec lui et il se révèle à la hauteur de nos espérances.
Je lui offre une place chez nous dès aujourd'hui, je devrais régler son accès au forum dans la journée si tout se passe bien.

Si vous avez d'autres propositions faites les maintenant, car plus on est, plus le recrutement sera limité ... Wink

Taupe 50

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

Tout cas niveau BJC, n'espere persooe Smile
ça sera la futur ordre de pexeur a cette allure, j'vais pas tarder à les quitter.

Sinon en réfléchissant je vois pas qui, t'as pensé à lulucifer .?

Taupe Secret

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas Répondre en citant

"Vise moi mais me ratte pas"
...
Mat *_*, t'est trop bon, trop fort *_*, 10/10 à ton titre, mon capitiane !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Vise moi mais me ratte pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Intégration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange