La Taupinière Index du Forum

La Taupinière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 4 lunes paria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Discussions Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

Je pense que vous n'avez pas besoin spécialement d'être parmi les heureux élus qui font partis de la taupinière pour être au courant de l'actualité : aujourd'hui 33 français sont passés parias.

Les nouvelles vont vite, tandis que certains parlent d'escouades organisées prêtes à assaillir Esperanza, d'autres pensent que les 4 Lunes vont rester sages.

La Hollande et l'Espagne prévoient deja une entraide : un échange de tour pour permettre de pouvoir se diriger plus facilement sur l'île sans être trop gêné par les parias qui comptent maintenant une cinquantaine de personnes.

Un forum des parias est entrain de se remettre en place (il est remis à neuf) et je devrais normalement réussir à l'infiltrer. Je vous tiens au courant Wink

Avons nous un but spécial dans cette histoire ? Allons nous tenter quelque chose ? J'attends vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taupe 50

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

Taupe 50, Paria par interim est en cour d'infiltration Very Happy

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

C'est là qu'on reconnait les pros et les autres. Moi je suis deja infiltré  Okay

Taupe 50

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:55 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

Oé mais c'est leur fofo de mes 2 qui beug  Bannir
Alors la ferme ou j'te poutrer ^^

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

La rumeur court que les 4L souhaitent passer anglais. Ils vont donc piller Ulugen pour donner l'argent aux français qui se feront piller par les anglais juste derrière.

J'essaye d'en savoir plus, je vous tiens au courant Wink

Taupe 50

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

C'est balo s'ils passent anglais, ça m'arrange pas perso, j'vais tenter de rejoindre leurs guilde façon.

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Les 4 lunes paria Répondre en citant

En direct du forum externe anglais (message de Dudu) :

Alors alors...
Pendant que notre cher Général organise le petit pillage d'Esperanza, on va ici s'organiser pour d'autres petites choses sympathiques...

Tout d'abord, je vous mets un sondage.
Vous aurez pu remarquer qu'un très grand nombre de 4Lunes françaises ont été pariatisés.
Ils envisagent pour certains (beaucoup?) de rejoindre notre Nation... mais bon ils aimeraient bien faire chier un peu les français avant, pour les avoir mis dans cette situation.

Deux solutions possibles alors :
- Ils restent parias, pillent Ulungen un soir (pour foutre français et hollandais dans la merdasse).
Nous on pille alors Port Louis le lendemain (on se récolte les thunes) en même temps que les autres pillent Esperanza, et les 4L restent parias ensuite en cas de "besoin" si guerre contre la France. (puis nous rejoindront après)
- Ils organisent le pillage d'Ulu pendant qu'on organise le pillage de PL et que Vardek organise le pillage d'Espe... et ils passent anglais lorsqu'ils sont sur leurs points de pillage
Ca nous permettrait de tenter un triple pillage le même soir... Extra

Evidemment, vous vous douterez que pour cela... Va nous falloir attendre le nouveau serveur
D'où une programmation de ces évènements... disons pour la semaine prochaine, ça vous irait?

Il faut que les informations ne sortent pas d'ici par contre... soyons un minimum discrets, les anglais vont faire entendre parler d'eux...

Enfin, donnez déjà vos avis, et préparez vous à vous rapprocher de Port Louis... et/ou Ulungen

Et le résultat des votes pour l'instant :

Aide des 4Lunes, qu'en pensez-vous?
Ils restent parias, pillent Ulu et on pille Espe et PL le lendemain
28% [ 2 ]
Ils passent anglais le soir où ils pillent Ulu pendant qu'on pille PL et Espe
57% [ 4 ]
Pas trop envie de les voir nous rejoindre... pas d'aide
14% [ 1 ]

Total des votes : 7

De plus :

Vardek programme une prise de tour de La madonne Dimanche ou Lundi apparemment,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Les 4 lunes paria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Discussions Internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange