La Taupinière Index du Forum

La Taupinière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un compte pour la taupinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Budjet de la Taupinière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

Le but de ce clan est d'être secret. Nous n'appartenons donc pas à une guilde, nous venons d'endroits différents, et ceci justement pour nous permettre d'avoir le plus d'informations possibles venant de sources différentes.

Cela a ses avantages, mais malheureusement on y a un inconvénient majeur : nous n'avons pas de coffre de guilde pour nous permettre de poser des sous et des équipements.

Ce pourquoi je viens vous informer que Van Pauletanaldo m'a proposé d'ouvrir un compte chez lui où nous pourrions déposer et retirer des sous. Qu'en pensez vous ?

On metterais ce compte au nom d'une personne de la guilde, et lorsque quelqu'un souhaitera retirer des sous la personne qui a le compte à son nom autorisera auprès de Van P. la personne à retirer des sous. Je ne sais pas si l'on a le droit de poser des objets dans le compte ?? Je lui demanderai à l'occasion.

Je vous demanderais d'être discret aurpès de vos connaissances de l'existence de ce compte. Je vous rappel que nous ne sommes pas censés exister ...

Sur ce, j'attends vos avis pour ouvrir le compte. Et qui prend le compte à son nom ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je prenne le compte moi, je pensais à notre ami Taupe Gun 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

J'en ai parlé avec lui, et voici ce qui est ressorti de la discussion :

1 --> La personne qui a ouvert le compte n'a pas le droit de voler ou tuer Van P.
Jusque là y a pas de soucis

2 --> Il se fout de savoir d'où provient l'argent.
C'est une bonne chose pour nous ...

3 --> Il prend l'argent, mais il y a possibilité de laisser un objet ou deux s'ils sont rares, chers etc...
Très bonne chose ça, on pourra donc se faire passer des obejts entre nous, ou poser quelques objets.

4 --> On peut lui donner des objets pour qu'il les reconvertissent en argent. Le prix peut être débattu.
Excellent.

5 --> Il n'y a aucun interêts (
), mais il n'y a aucun frais (
).

Ok.

6 --> Si il se fait voler une grosse somme d'argent et se retrouve à découvert, il se verra contraint de prélever une petite somme d'argent sur chaque compte pour ne pas être endêtté.
Bon c'est le seul hic. Mais bon, un ministre du commerce coffre fort, on risque pas grand chose non ?

Donc ce que je vous propose. J'ouvre moi un compte chez Van P. et on en ouvrira un autre à la Moneda. Pour ne pas tout avoir à un seul endroit, question de sécurité.

Que pensez vous des 6 points cités au dessus ? Que pensez vous tout cours

Taupe Gun

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:02 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

Je pense cette iée très interessante. Heuresement qu'on a un chef comme vous ! (sa fera une prime ça non ? Mr. Green

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:20 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

Bon, je crois qu'on commence un peu à se peupler, je pense que dès qu'on arrivera à 5 membres faudra ouvrir le compte chez Van.

Donc on le met au nom de Taupe Secret (qui a deja Van comme commerçant 'atitré') ?

Taupe 50

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:24 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

moi moi et DTC !

Euh dsl, moi

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:31 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

Ça pourrait être bien de ne pas trop se faire remarquer lors de l'ouverture de ce compte, donc si Taupe Secret le cotoye deja depuis un moment ça passera surement mieux que si un quidam de base viens ouvrir un compte et foutre des milles et des milles dessus  Okay

Toutefois j'attends la réponse de Taupe Secret.

Taupe Secret

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

J'ai grande confiance en Van P. et j'ai déjà affaire à lui concernant mon marché.
Je suis donc pour à 100%
  Okay

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

Ok, tu te charges d'ouvrir le compte Taupe Secret ?

Taupe Secret

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:17 (2008)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière Répondre en citant

Le compte est ouvert, je m'en charge...
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Un compte pour la taupinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Budjet de la Taupinière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange