La Taupinière Index du Forum

La Taupinière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre France - Hollande (Janvier 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Discussions Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Guerre France - Hollande (Janvier 2008) Répondre en citant

Personnellement, et je crois que c'est le cas pour la plupart d'entres-nous je pense qu'il ne serait pas judicieux de participer à cette guerre.

Elle n'est deja pas très populaire et attire la "haine" des autres nations (l'angleterre parle deja de piller la France etc...) et le clan viens tout juste d'être créer.

Toute fois s'il y a des volontaires pour participer, qu'ils se fassent connaître ici dans le but d'une éthique commune et d'une action groupée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taupe 50

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Guerre France - Hollande (Janvier 2008) Répondre en citant

Moi j'veux participer !
Nan j'dec j'aime trop les hollandais pour ça Smile

Taupe model
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Guerre France - Hollande (Janvier 2008) Répondre en citant

Et une réponse intéressante de plus à l'actif de Taupe 50  Mr. Green

Taupe 50

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: Guerre France - Hollande (Janvier 2008) Répondre en citant

pas mal xD

Taupe Gun

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: Guerre France - Hollande (Janvier 2008) Répondre en citant

Moi je n'en veux qu'à un seul hollandais! (Gael) Les autres ne m'ont pas faient de mal, je ne leur en ferai pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Guerre France - Hollande (Janvier 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taupinière Index du Forum -> La Taupinière -> Discussions Internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange